AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Guermé... voyagée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guermé

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Entres quatres murs ou dehors
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Guermé... voyagée.   Sam 15 Mar - 15:25

réalité : 1m76, 17 ans homme (physiquement et mentalement... un homme). Cheveux brun, roux et blanc. Un pet barbu (brun roux) souvent fringué en noir (c'est moin salissant... Non chui pas gothique, chui moi!) des cicatrice un peut partout... Voila... ...

Le personnage :

-Nom : Aucun

-Prenom : Guermé

-Age : Aucun

-Planète : Elle fut créée sur terre (vous verrez dans l'histoire...) Puis après, elle vécu une grande partie de son temps avec des créatures humanoïdes gitan, sur un satellite poubelle contitués de tuyaux attiré par d'autres planètes pour être enfin remplie par des déchets. Pour enfin errer dans l'espace vers d'autres planètes...
-race:Humanoïde

-caractère : Un sacré bout de nana dirais un vioc! Un caractère de cochon doublé d'un sens de l'honneur quazi innexistant. Elle à une capacitée à encaisser toutes sortes d'humour (bizarrement...).

-Description de la tenue et du physique : 1m50 (oui très petite)... Une peau métissé, un nez rouge, les lèvres blanches avec les cheveux blond l'oeil gris foncé soutenu par une pupille blanche. Un masque à gaz sur la tête et un foulard de cow-boy autour du cou. Une combie militaire Kakis avec des boots un peut abimées sur le dessus (à noter).Et pour finir un sac marron et un peut de saletée. Mais elle sent bon!... Ben c'est tout... Hein? Guermé... Oui voila, c'est tout.
de près :

-Histoire : Au tout début de sa création Guermé n'était qu'un croquis se baladant dans le sac à dos d'un écolié... Pis faute de conflis entres grandes nations la terre explosa... Toute vie disparue. Pour une raison totalement innexpliquée pour des créatures inférieur tel qu'un humain, Elle réaparru sur une planète poubelle. Un satellite constitué d'un labyrinth de tyaux de toutes taille. Il erre de planète en planètes sans commandes pour être rechargé de se que les gens ne veulent plus. Elle ne savais rien, pas même avoir conscience de vivre. Des sortes de gitans de toutes races lui apprirent tout ce qu'il fallais pour vivre et voyager dans le l'immensitée de l'espace et des planètes.
Un jour, Il atterrirent sur une planète remplie bonbons... Attirée par toutes ses formes et couleurs. Mais peut de temps après sa joyeuse arrivée elle se fit péter la gueule par un ninja nommé Zool (si vous connaissez, un vieux jeu sur sega sponso par chupachoops)... Après cette défaite elle partie et préféra finalement l'alcool (à 90° et en boisson). Plus tard elle atteris sur une planète nommé Little Japan (elle eu le temps d'attendre à lire) qu'elle aimais bien car il y avais un tas de babioles innutiles mais marrantes... Mais la Planète poubelle partie et ses habitants trop attachés à elle pour la quiter dans l'incapacité de prévenir Guermé. Ayant assistée à l'éloignement de sa planète Guermé continue son voyage.

-Armes : Un couteau genre couteau de chasse militaire qui tranche, une grande capacitée à se fondre dans décor une bombone d'un gaz qui emprisonne l'esprit dans le corp indéfiniment quelle n'a jamais utilisée... Et qu'elle n'utilisera pas à tout bout de champ comme les techniques top secrète des héros de manga (ben oui il en on une tout les trois tomes et il l'utilise pour chasser les mouches).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Guermé... voyagée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sims™ 3 : En route vers le futur
» trait "Bien Voyagé" débloquable en faisant la quete "visiter la galaxie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Régles et autres :: Présentation-
Sauter vers: